Athlemixx peut être consommé pendant l’effort afin de prévenir les problèmes digestifs et favoriser la diminution de la concentration en acide lactique musculaire.
Tant que la boisson est à une température inférieure à 25°, Athlemixx peut-être mélangé à d’autres éléments glucidiques spécifiques de l’effort.
Diversifier ses bactéries intestinales permet de diminuer la sensibilité intestinale lors des efforts intenses à très intense. Une prise régulière peut être envisagée afin d’améliorer les symptômes digestifs.
Oui, Athlemixx peut être conservé jusqu’à une semaine à température ambiante (maximum 25 °C) sans en affecter la qualité du produit. Évitez les températures élevées.
Non, Athlemixx ne contient aucun élément figurant sur la liste des substances dopantes.
La prise régulière de probiotiques a montré une amélioration de la réponse immunitaire, 70% du système immunitaire se situe dans l’intestin.
Athlemixx contient un mélange de bactéries bénéfiques visant à maintenir l’équilibre spécifique de la flore intestinale.
Streptococcus thermophilus CNCM I-5570
Bifidobactéries: B. lactis CNCM I- 5571, B. lactis CNCM I-5572
Lactobacilles: L. acidophilus CNCM I-5567, L. helveticus CNCM I-5573, L. paracasei CNCM I-5568, L. plantarum CNCM I-5569, L. brevis CNCM I-5566
Chaque sachet contient 100 milliards ufc* de bactéries spécifiques vivantes et vitales, maltose. Arôme fruit des bois.
* unités formant colonies
Aucun effet secondaire n’a été rapporté lors de la prise d’Athlemixx. De légers ballonnements peuvent survenir, c’est un phénomène transitoire dû à l’adaptation de votre flore aux nouvelles bactéries.
Ouvrez le sachet et mélangez le contenu dans de l’eau non gazeuse, froide ou à température ambiante, dans votre boisson d’effort ou de la compote de pommes.
Athlemixx ne contient pas de gluten, de lactose, de soja ou de protéine de lait.
Il est conseillé de le prendre le soir au coucher.
Vous pouvez le prendre aussi longtemps que nécessaire, selon vos besoins et volumes d’entrainement.
Les bactéries sont vivantes et lyophilisées, il est donc préférable de les conserver au réfrigérateur à une température entre 2 et 8 °C.
Non, Athlemixx est un complément alimentaire et ne nécessite pas de prescription médicale.
Il n’y a pas de contre-indications concernant l’utilisation d’Athlemixx pendant la grossesse. Si vous êtes enceinte, il est recommandé de consulter votre médecin avant de prendre un complément alimentaire.
Athlemixx peut être pris même si vous avez d’autres traitements, mais il est préférable de le prendre loin de la prise des antibiotiques.
Oui, Athlemixx peut être conservé jusqu’à une semaine à température ambiante (maximum 25 °C) sans affecter la qualité du produit. Évitez simplement les températures élevées (> 25 ° C).
1 à 3 sachets par jour en fonction des besoins :
En phase d’attaque, pour coloniser efficacement l’intestin : 3 sachets par jours pendant 10 jours : 1 sachet à jeun le matin et 2 sachets au coucher.
En phase d’entretien : 1 sachet au coucher, pendant 1 mois.
Veille d’épreuve sportive ou d’entraînement en résistance : 3 sachets répartis sur la journée.
En compétition : 3 sachets avant ou pendant la compétition, dilués dans votre boisson d’effort.
SANS
GLUTEN
SANS
LACTOSE
SANS
OGM
SANS
CONSERVATEURS
SANS
COLORANTS